DONNER VOTRE AVIS ! - LE SCHÉMA DE SERVICES ARLYSERE

194298429 329307732043647 5860689021967279367 n

----------------------------
Vous habitez une des 39 communes du territoire d'Arlysère,
la parole vous est donnée grâce à cette enquête en ligne du 1er juin au 16 juillet 2021.
----------------------------
✅Elle doit permettre d’évaluer votre satisfaction de l’offre de services sur le territoire et de mieux connaître vos besoins. Elle est ciblée sur certains grands bouquets de services : petite enfance, enfance/jeunesse, santé, personnes âgées et perte d’autonomie, démarches administratives/accès aux droits, numérique, pratiques culturelles et sportives, vie associative, mobilités…
👉 Comment participer au questionnaire ?
► en flashant le QR code
► en suivant ce lien URL 👇https://ee.kobotoolbox.org/x/bHZWVsg8
❓ Et si vous n'avez pas d'ordinateur
❓ Et si vous n'êtes pas à l'aise avec l'outil informatique
👉 vous pouvez vous rendre auprès des centres sociaux, auprès d'associations partenaires, dans les médiathèques, auprès des mairies qui souhaiteront faire le relai… vous trouverez des personnes pour vous aider à le remplir. Des tablettes seront à disposition avec l'aide qui va avec.
-----------
Plus nous aurons de réponses, plus le diagnostic sera pertinent !
-----------
❓ Et après, on en fait quoi ❓
Le schéma consiste en la réalisation d’un diagnostic partagé avec de nombreux acteurs d’un territoire (associations, institutions, techniciens, élus, habitants…) pour renforcer l’adéquation entre l’offre de services et les besoins des habitants. Dans un second temps, des solutions sont élaborées collectivement dans la mesure des moyens de chacun.